Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Reddy

Jeff Reddy

Comment satisfaire une femme pendant les rapports sexuels?

comment satisfaire une femme pendant les rapports sexuels? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour une femme le plus important ce sont les preliminaires.
Trop d'hommes ont malheureusement tendance à l'oublier!
des mots simples: amour-complicité-ecoute-tendresse-patience.
essaye en lui donnant beaucoup d'amour!
tu as peur que l'on ait pas compris que tu répètes ta question? lol
c'est la journée poésie? on a lâché les fauves.
tu crois vraiment que c'est sur Q/R que tu vas dévelloper ta sensualité?!!
brrr, ce que je n'aimerai pas être entre tes bras!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CONFLIT PERE FILS . Je vis depuis plusieurs annees des relations tres difficiles avec mon pere. Tres colerique, il essaie d'avoir de l'emprise sur toute ma famille, jusqu'a nous epuiser et nier nos aspirations (aussi bien pour mes s?urs que pour ma mere). Il n'est pas
  • Le Salon Litteraire est un magazine en ligne dedie aux livres (critiques, interviews, actualite, dossiers) et un lieu d'echange, de dialogue et de partage ouvert a tous les passionnes de lecture. Concerto à la mémoire d'un ange, Eric-Em
  • Poids de bébé mois par mois Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Saint-Raphaël Tourisme Viewsurf, leader europeen de la webcam HD touristique live et differee, plage - France - Provence-Alpes-Cote d'Azur - Saint-Raphael - Plage. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors and anyone else.
  • je fais une recherche sur les enjeux social de la prostituée maghrebine Qualité de vie de la prostituée en milieu maghrebin?
  • Connaissez vous la ficelle picarde et qu'en pensez vous hein? ben oui avant de me marier ,j'aimerai savoir où je met les pieds! mdr! EN SAVOIR
  • Une fille me fait trop galeré que dois -je faire? bonjour à tous voilà je kiff une fille elle me plait enormement on s'entent trop bien et tout , elle m'a avouer qu'elle me kiffé et elle me trouve bogoss et simpa. mais je sais pas pourquoi quand j'ai lui demander de sortir avec elle , elle ma dit j EN SAVOIR
  • Vous êtes en couple et désormais il commence à faire beau, et chaud et "chaud". Ce printemps vous comptez rester tranquille dans votre couple ou sentez vous la chaleur qui vous appelle - et donc la possibilité d'une aventure "extra"-couple? Tranquille ou aventure?
  • Tout à l'heure je marchais dans la rue pour rentrer. Puis je croise deux garcons agé de 13ans habitant mon quartier, etant sur le meme trotoire mais quand meme avec une bonne distance qui nous séparait, je vois l'un d'entre eux me regarder et se pr Comment auriez vous réagis a ma place?
  • Les filles, préférez-vous qu'un garçon vous aborde? - dans la rue - dans un bar - en boîte- dans le cercle amical- au bureau- autre(s) proposition(s) si vous en avez :)bonne journée ;)

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
* L'ulcère gastroduodénal *

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article