Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Reddy

Jeff Reddy

(dom) A quoi vous forcez-vous pour votre conjoint ou partenaire?

Je ne me force à rien, je m'efforce pour lui. Certes il y a des choses qui sont contraignantes mais elles doivent être faites c'est comme ça, ça fait partie de la vie de couple, me lever très tôt pour lui préparer son bento, faire sa lessive et repasser ses vêtements, l'aider à bien s'habiller, faire le ménage pour que son logis soit propre, sain et accueillant, les animaux le font bien, construire des nids, chercher de la nourriture, maintenir le nid propre, pourquoi pas moi? Ce qui m'ennuie le plus, c'est d'attendre le soir qu'il rentre du travail, savoir qu'il est crevé devant son bureau, qu'il a sans doute mal à la tête, qu'il a trop chaud ou froid. J'arrive à concilier ma vie de couple au foyer, mon travail et mes études, c'est dur mais j'y arrive et pas pour lui, mais pour nous, pour notre avenir, EN SAVOIR PLUS >>>




A regarder des matchs. baskets football.
J'essaye d'être un peu moins pagaille , bordélique dans mes affaires.
être propre
je me lave les pieds

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 exercices pour s'affiner les jambes . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisse
  • Gérer votre activité Google sur myactivity YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • Coup de chaleur du cheval . Votre cheval est trop en etat et vous souhaitez le faire maigrir en preservant sa sante. Decouvrez nos preconisations ainsi qu'un outil de calcul de rationLe diagnostic est tombé : il est trop
  • Roulette Holz eBay Kleinanzeigen organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • JE SUIS DANS LA MOUISE AIDEZ MOI SVP? Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est amoureux de moi.Qu'est ce que je vais faire?Je suis mariée à un homme que j'adore et il est hors de question que je trompe mon mari ou que je divorce.mais voilà.J'ai longtemps souffert des grosses erreurs EN SAVOIR
  • Que pensez vous de sa? "ma copine qui doit voyager a promi de me rendre visite le dernier jour avant son départ je l'est attendu mais elle n'arriver jamais je l'est appeler elle s'exuz de ne pas pouvoir venir épuis jai su qu'elle passer du temp avec son petit ami qui est a" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez-vous fréquenter les plages de nudistes, et si oui, pourquoi? "J'aimerais bien, juste par curiosité. et pour me tester, il doit y avoir une montée adrénaline la 1ère fois.mais je ne voudrais pas me faire draguer. Il n'y aurait plus de mystère. Par contre, ce doit être beaucoup plus pratique et moins gênant pour" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre propre définition de ''charmant''? Ex : ''Un jeune homme charmant''.Désolé, je ne pouvais placer cette question, ailleurs! Merci d'avance! EN SAVOIR
  • Voila, il y a un garçon vraiment bien. Il est gentil, beau et vraiment intéressant. le problème c'est que j'ai un an de moins et que je suis MEGA gênée :S j'ai demander a un de ses amis si je l'intéressais et il est aller lui dire: Veux-tu sortir av Je ne sais pas quoi faire :(?
  • Rencontre avec une personne par internet? Je connais un homme depuis cinq ans par internet, nous sommes jamais rencontrer face a face, mais nous parlons au telephone quatre fois par semaine.Je connais son visage par le webcam.Par telephone nous entendons bien, il viens d'Algerie.Avez-vous v EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'amortissement du bien en location meublée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article